Rejoignez-nous

Référent du logiciel Passerelle

Adresse antenne
Bréteville sur Odon (Caen)
Accroche
Passerelle est un logiciel qui permet aux associations partenaires de gérer leur stock, leurs bénéficiaires et de remonter les indicateurs requis.
Corps de la page

Le logiciel Passerelle est un logiciel mis à la disposition des associations partenaires et CCAS pour y gérer leurs bénéficiaires, leur gestion de stock, le suivi des distributions et la remontée des indicateurs requis au Banques Alimentaires.

Vous appuyez les Chargés d’Appui Régionaux  afin de sensibiliser les nouvelles associations et CCAS à l’intérêt de s’équiper de Passerelle, et vous déployez le logiciel auprès de celles-ci (installation, paramétrage , formation). 

Vous assurez le support sur le logiciel auprès des associations et CCAS, et remontez les incidents et questions au Référent Régional Passerelle. Vous serez amenés à tester des nouvelles versions de Passerelle.

Vous bénéficierez d’un processus d’intégration, au sein de la Banque Alimentaire, dès votre prise de fonction. Vous pourrez bénéficier d’une formation au logiciel de gestion de la Banque Alimentaire en complément de la formation à Passerelle, afin d’acquérir une vision globale et opérationnelle des outils informatique mis à votre disposition.

Disponibilité : Il serait nécessaire que vous soyez disponible plusieurs demi-journées par semaine. Des déplacements sont à prévoir dans les associations et CCAS, pour déployer le logiciel ou les assister en cas de difficulté. 

Profil recherché : Une sensibilité au monde associatif est nécessaire à la mission. Avoir une bonne aisance en informatique est indispensable. De plus, le sens de l’écoute ,la capacité à collaborer , la méthode et l’esprit d’analyse sont des qualités recherchées.

 

Civilité *
name
address
phone

Un seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.